Mareil-le-Guyon


Le département agit pour vous, tous les jours… comme à Bazoches-sur-Guyonne et à Mareil-le-Guyon, où le Département a réaménagé le carrefour de Cheval Mort pour le sécuriser et permettre notamment aux collégiens et lycéens d’accéder aux arrêts de bus. Entretenir les routes départementales et veiller à la sécurité des Yvelinois lorsqu’ils les empruntent quotidiennement sont au cœur de nos missions.

A Mareil le Guyon, votre Département a par ailleurs participé à la rénovation extérieure de la mairie et de ses abords, la rénovation de deux logements communaux au-dessus de l’école. Et, parce que la préservation du patrimoine est aussi essentielle à la qualité de notre cadre de vie, le Département a soutenu les travaux de restauration de l’Eglise Saint-Martin à hauteur de 200 000 €.

Parce que l’attractivité et le dynamisme de nos territoires sont un enjeu de chaque jour, nous avons soutenu, au cours du mandat écoulé, de nombreux projets portés par votre commune. Ensemble, nous continuerons à les soutenir !