Ils nous soutiennent


“Nous apportons tout notre soutien à Pauline WINOCOUR LEFEVRE et Laurent RICHARD pour les élections départementales des 20 et 27 juin prochains !

Nous connaissons leur travail dans la majorité départementale, ils agissent au quotidien pour les habitants du canton d’Aubergenville. La solidarité et la proximité sont leurs priorités sans oublier leur engagement pour la ruralité. Forts de leur expérience d’élus locaux, ils soutiennent de nombreux maires dans la réalisation de leurs projets.

En équipe, avec leurs remplaçants Virginie MEUNIER et Raphaël NIVOIT, ils s’engageront pour vous. Nous serons à leurs côtés comme Sénateurs.”

« J’apporte tout mon soutien à Pauline WINOCOUR-LEFEVRE et Laurent RICHARD qui sont engagés pour vous au quotidien dans le canton d’Aubergenville. Vous pouvez compter sur leur dynamisme et leur connaissance du terrain pour défendre au mieux votre cadre de vie. Je souhaite continuer à construire à leurs côtés un territoire plus sûr, plus propre et plus écologique. Aucune voix ne doit manquer les dimanches 20 et 27 juin. Je compte sur vous ! »

Valérie PECRESSE
Présidente du Conseil Régional d’Ile-de-France
“Le canton d’Aubergenville a assurément besoin de la compétence de deux élus expérimentés comme Pauline WINOCOUR LEFEVRE et Laurent RICHARD.
Durant ces six dernières années au Conseil départemental, j’ai pu constater leur détermination lorsqu’il s’agit de défendre les intérêts de ce vaste territoire et de ses 40 communes. La ruralité a son porte-voix en Pauline WINOCOUR LEFEVRE, qui défend l’agriculture yvelinoise avec ferveur et authenticité. En tant que Président de la Commission des finances du Conseil départemental, Laurent RICHARD contribue à faire de notre département celui où la fiscalité reste l’une des plus basses de France, malgré les dépenses exceptionnelles engagées pour soutenir les Yvelinois tout au long de la crise sanitaire.
Ce sont des collègues et des partenaires sincèrement engagés pour défendre l’intérêt général et ils ont mon entière confiance pour représenter la majorité départementale aux prochaines élections dans le canton d’Aubergenville.”

Pierre BEDIER

Président du Conseil départemental des Yvelines

« Plus que jamais, l’actualité démontre que les communes et les départements sont au cœur de la qualité de vie du quotidien de chacun. C’est pourquoi il faut renouveler notre confiance à Pauline Winocour-Lefèvre et à Laurent Richard qui forment depuis 6 ans, un binôme engagé sur le terrain pour préserver notre canton et nos Yvelines. Ils ont tout mon soutien. Leur mobilisation auprès des maires de nos villages et de leurs habitants concourt à la vitalité, à la solidarité et au bien vivre de notre territoire à taille humaine. »

Hervé PLANCHENAULT

Maire de Montfort l’Amaury – Président de la Communauté de Communes Cœur d’Yvelines

Pauline et Laurent sont des vrais élus engagés au service de tous les habitants de nos villes et villages. Leurs parcours individuels et leurs engagements leur permettent d’être aux côtés des particuliers comme des élus. Ils sont des défenseurs convaincus de nos territoires et savent répondre avec pragmatisme aux préoccupations de chacun. Au sein d’une majorité départementale qui a multiplié les soutiens à nos territoires, ils sont toujours disponibles pour répondre aux attentes des habitants de nos villes et villages. Pour ces raisons, je soutiens Pauline WINOCOUR LEFEVRE et Laurent RICHARD et vous appelle tous à voter pour eux. C’est sans discussion qu’il faut leur permettre de poursuivre leur engagement pour nos communes et pour notre canton !

François MOUTOT

Maire de Thoiry, Co-Président de notre comité de soutien

…Ainsi que la très large majorité des 40 maires de notre canton.