Galluis


Le département agit pour vous, tous les jours… comme à Galluis :

 MOBILITES : Une enveloppe maximale de 346 900 € a été allouée à votre commune pour les travaux de réfection des routes communales et 39 400 € pour les travaux réalisés en 2015 et en 2016 ruelle Saint-Martin.

Garantir l’accès au numérique: Pour améliorer les conditions de travail, télétravail et les loisirs des habitants ruraux, le Département a assuré la montée en débit en 2019 sur la commune, puis l’arrivée de la Fibre optique en 2021.

CULTURELe Département des Yvelines a organisé des séances de cinéma en plein air à Galluis, dans le cadre du Festival Les Yvelines font leur cinéma. Un grand succès dans nos communes, pour prolonger l’été et renforcer l’attractivité de nos villages !

Crise sanitaire : « déconfiner » sereinement nos territoires : Afin de soutenir nos villages ruraux en pleine crise sanitaire, en mai 2020, le Département des Yvelines a livré des masques lavables à votre commune, afin que chaque habitant puisse en recevoir deux, et pour que le déconfinement soit serein lorsqu’il était encore difficile de se procurer des masques.