Boissy-sans-Avoir


Le département agit pour vous, tous les jours… comme à Boissy-sans-Avoir :

MOBILITES : Une enveloppe de 315 800 € a été allouée à votre commune pour les travaux de réfection de ses routes communales.

 ECOLE : En 2019, des travaux urgents ont pu être effectués à l’école maternelle, grâce à un soutien du Département qui a mis en place un Fonds de secours d’urgence pour les communes rurales.

ENVIRONNEMENT : Le Département a participé aux travaux de réhabilitation de canalisation et de réseau d’eau en 2019 et 2020  (255 600€)

Soutenir la vie associative : Chaque année, le Département des Yvelines accompagne de nombreuses associations yvelinoises et, plus particulièrement à Boissy-sans-Avoir le Tennis-Club de Boissy-sans-Avoir.

CRISE SANITAIRE : « déconfiner » sereinement nos territoires : Afin de soutenir nos villages ruraux en pleine crise sanitaire, en mai 2020, le Département des Yvelines a livré des masques lavables à votre commune, afin que chaque habitant puisse en recevoir deux, et pour que le déconfinement soit serein lorsqu’il était encore difficile de se procurer des masques.